mercredi 9 février 2011

Ménage de printemps? Je vends mes parfums!



J'ai levé le pied sur les boulots payants pour écrire le livre et ça commence à me compliquer la vie. Je dois tenir jusqu’à la remise du manuscrit, autrement dit  me serrer la ceinture encore quelques semaines, mais mon propriétaire, lui, ne s’est pas mis au régime.
J’ai donc recours à la méthode la plus expéditive pour faire rentrer les fonds nécessaires : je vends une partie de ma collection de parfums, notamment un Profumo d’Acqua di Parma pré-reformulation, un Nahema en extrait, des décants de grande taille de quelques Exclusifs de Chanel, Bandit en parfum, Barbara Bui Le Parfum… Des mini-atomiseurs de voyage, des vintage, quelques flacons pleins et d'autres à peine touchés.. En tout, une quarantaine d'articles.

Merci de me contacter à graindemusc arobase gmail point com pour recevoir la liste des parfums et des prix.

À compter de jeudi 10 février à 15 heures, je prendrai les commandes, dans l'ordre où elles apparaîtront dans ma BAL.


Merci d'avance à ceux qui me fileront un coup de main tout en étoffant leur collection!

P.S. Si vous avez reçu la liste avant mercredi 14h vous aurez remarqué que j'annonce la mise en vente pour le 11, mais il s'agit bien du jeudi 10. Désolée... conséquence de l'insomnie!

Ajouté le 10/02 à 20.30: Opération réussie, j'ai vendu pratiquement tout mon stock, c'est donc la fin de la vente... 
Merci à tous ceux et celles qui m'ont soutenue, et surtout, qui ont profité de l'occasion pour m'écrire de si jolies choses. Pardonnez-moi de n'avoir pu vous répondre à chacun individuellement, mais je suis très touchée.


Illustration de l'artiste Paul-Armand Gette

1 commentaire:

  1. désolée d'avoir fait faux bond à la vente. Mes caisses sont complètement vides. À regrets donc,
    hélène Carles

    RépondreSupprimer